13 meilleurs outils de gestion de projet agiles pour une collaboration plus facile

Divulgation : ce contenu est pris en charge par les lecteurs, ce qui signifie que si vous achetez via certains de nos liens, nous pouvons gagner une commission sans frais supplémentaires pour vous. Ce site n'est pas destiné à fournir des conseils ou des recommandations financiers ou d'investissement spécifiques à quiconque pour un produit d'investissement. Les opinions exprimées dans l'article sont uniquement à des fins d'information générale.

Cet article a été traduit de notre édition anglaise à l'aide des technologies de l'IA. Des erreurs peuvent exister en raison de ce processus.

Nos meilleurs choixMeilleure affaire
logo du lundi
Meilleur dans l'ensemble
Créez un compte gratuit ici

Un logiciel de gestion de projet abordable pour les entreprises à distance
Créez un compte gratuit ici

Plateforme polyvalente de gestion du travail
Créez un compte gratuit ici

Convient à toutes les tailles d'entreprise
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours ici

La gestion de projet agile est une philosophie de travail d'équipe et de communication qui se concentre sur la livraison des projets le plus tôt possible. Parce que "agile" est désormais l'une des approches de développement de logiciels et de croissance d'entreprise les plus répandues et les plus demandées de nos jours, de plus en plus recherchent un logiciel de gestion de projet agile pour les aider à planifier et à mettre en œuvre des projets plus efficacement.

Dans cet article, nous aborderons 13 outils de gestion de projet agiles qui peuvent faciliter la collaboration, augmenter la productivité et économiser du temps et de l'argent dans votre entreprise.

Voici la liste des logiciels de gestion de projet agiles que nous allons couvrir plus en détail ci-dessous :

  • Monday.com
  • Clickup
  • Wrike
  • Asana
  • Jira
  • Trello
  • ActiveCollab
  • Notion
  • Proofhub
  • Basecamp
  • Kanbanize
  • Gestion de projet Github
  • Zepel

Monday.com

qu'est-ce que monday.com

Vous travaillez sur un projet avec une échéance importante qui se profile ? Ensuite, vous aurez besoin de l'aide de Monday.com, notre choix #1 pour un logiciel de gestion de projet agile. 

Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités pour vous garder en contrôle et organisé tout au long de votre journée de travail et des outils de collaboration afin que les membres de l'équipe puissent partager des idées sans aucun problème.

Monday.com est un outil facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour organiser et visualiser vos projets de différentes manières, y compris des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et des chronologies des tâches accomplies par jour ou par semaine - les possibilités sont infinies !

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise. 

Chaque vue de graphique comprend une barre latérale déplaçable, de sorte que les utilisateurs disposent d'une grande flexibilité lorsqu'ils en ont le plus besoin tout en gardant leur travail organisé. 

En outre, il propose des modèles de projet pour les personnes qui souhaitent obtenir de l'aide pour démarrer de nouveaux projets avec tous les détails capturés dès le début. Ainsi, que vous examiniez une longue liste de tâches ou que vous cochiez simplement ce qui doit être fait sur la liste de contrôle d'aujourd'hui (ou les deux !), ce site vous facilitera la tâche.

modèles de lundi

Il offre une plan gratuit pour toujours sans carte de crédit requise - il n'y a donc aucun mal à s'inscrire! Si vous recherchez plus de fonctionnalités, vous pouvez choisir parmi quatre plans payants, qui commencent à $8 par utilisateur et par mois. 

tarifs monday.com

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise. 

Lisez plus loin:

Avis sur Monday.com

ClickUp

ClickUp est l'outil de gestion de projet agile parfait pour une entreprise de travail à distance à petit budget. Il possède toutes les fonctionnalités personnalisables dont vous avez besoin pour rester productif et en phase avec les membres de votre équipe. 

En tant que logiciel basé sur le cloud, il inclut la collaboration d'équipe, des fonctions de définition de tâches partagées, des mises à jour de projet et des alertes d'état pour aider à aligner plus efficacement les objectifs commerciaux. 

ClickUp is a project management app that stands out from the crowded competition. It costs just $5 per month for its unlimited plan, making it one of the most affordable options on the market. 

Si vous êtes une entreprise en pleine croissance et que vous pouvez vous permettre de dépenser plus pour la gestion des tâches, le niveau Professionnel ($9 par utilisateur, par mois) est fait pour vous. Il a ajouté des fonctionnalités telles qu'un suivi du temps avancé, toutes les fonctionnalités d'automatisation, tous les widgets du tableau de bord et l'exportation personnalisée.

Utilisez ClickUp gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

outil de gestion de projet agile Tarification Clickup

And if your needs are small-scale or individual, ClickUp has got it all covered with its Forfait gratuit qui fournit à peu près tout ce dont vous avez besoin à un prix abordable.

Utilisez ClickUp gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

Lisez plus loin:
Clickup contre Monday.com

Clickup contre Asana

Avis ClickUp

Wrike

Wrike est un outil complet de gestion de projet agile, parfait pour les équipes de cinq personnes ou plus.

wrike outils agiles

Il est adapté aux équipes marketing, aux agences et aux prestataires de services professionnels, mais il possède des fonctionnalités robustes suffisamment flexibles pour presque tous les secteurs ! 

Vous pouvez personnaliser les flux de travail, les tableaux de bord et les rapports en fonction de vos besoins avec cette solution hautement configurable.

Il propose un forfait gratuit et les forfaits payants commencent à $9,80 par utilisateur et par mois. Les plans payants offrent des fonctionnalités plus étendues telles que des tableaux de bord partageables, des diagrammes de Gantt interactifs, etc. 

En savoir plus sur Wrike ici.

Asana

Asana est un programme de gestion des tâches qui permet aux entreprises d'automatiser leurs tâches quotidiennes et de collaborer. Il est parfait lorsque vous avez plusieurs projets en cours à la fois, ce qui signifie que n'importe quelle taille d'entreprise peut l'utiliser.

gestion de projet asana

Avec sa mise en page de style Kanban, l'interface utilisateur rend les informations facilement accessibles à tous ceux qui sont impliqués dans le projet.

De plus, Asana fournit une plate-forme intuitive pour organiser des projets tout en regorgeant de fonctionnalités que chaque membre de votre équipe peut utiliser.

Il propose un plan gratuit et le plan premium commence à $10.99, qui comprend plus de fonctionnalités et de ressources telles que des rapports sur des projets illimités, des tableaux de bord illimités et des invités illimités. 

Obtenez un essai gratuit d'Asana de 30 jours ici !

Vous voulez voir comment Asana et Monday.com se comparent ? Découvrez notre Comparaison entre Asana et Monday.com

Lisez plus loin:

Revue Asana

Clickup contre Asana

Jira

Jira peut non seulement suivre votre projet, mais aussi garder un œil sur les bogues de votre logiciel. C'est pourquoi Jira a été approuvé par plus de 65 000 organisations dans le monde et utilisé par des leaders innovants comme Cisco, Square, Spotify, etc.

En tant que fournisseur leader de solutions de gestion de projets agiles pour Équipes informatiques et développeurs, ils ont également tenté de faire pivoter certains de leurs produits pour mieux s'adapter à tous les types d'organisations, quel que soit le secteur ou le cas d'utilisation dont vous pourriez avoir besoin !

Comparé à d'autres options sur le marché pour la gestion de projets dans des secteurs tels que le marketing, les RH et la finance, Jira se distingue comme l'un des meilleurs choix.

Pour une solution aussi puissante, Jira est étonnamment abordable. Le logiciel est gratuit pour les équipes jusqu'à dix utilisateurs - il est totalement gratuit pour toujours ! Le plan Standard commence à $7 par utilisateur et par mois, y compris plus d'options de contrôle administrateur, de fonctionnalités de sécurité et de conformité et de stockage. 

Trello

Construire quelque chose de nouveau n'a jamais été aussi facile, grâce à Trello. En quelques minutes et avec peu ou pas de connaissances préalables sur le logiciel, vous pouvez créer votre tableau de projet pour une entreprise de toute taille, des start-up aux multinationales.

modèles de gestion de projet agile trello

La convivialité de Trello est l'un des principaux points forts de la plate-forme. C'est aussi intuitif que possible, c'est pourquoi Trello fonctionne bien pour les petits projets et les équipes qui ont besoin d'un outil de gestion de projet facile à utiliser pour faire avancer les choses simplement. De plus, les utilisateurs non techniques peuvent utiliser son interface sans tracas ni maux de tête !

Trello propose un plan gratuit pour un usage personnel et de petits projets. Son plan Business Class commence à $10 par utilisateur et par mois, offrant plus de fonctionnalités telles que la vue chronologique, la vue du tableau de bord, des tableaux illimités, etc.

ActiveCollab

ActiveCollab consiste à concrétiser votre travail. Pas seulement pour vous, mais aussi pour le client ! Avec ActiveCollab, tout est au même endroit et facile d'accès - tâches, projets, communication avec les clients... c'est à vous de voir à quel point ils voient ce qui se passe dans les coulisses.

Il s'agit d'un service de gestion des tâches facile à utiliser qui vous permet de regrouper les tâches en fonction de la phase de votre projet. Vous pouvez organiser par type ou même ajouter des étiquettes pour fournir des détails sur la progression de chaque tâche dans une liste.

ActiveCollab propose un essai gratuit et le prix commence à $7,50 par utilisateur et par mois, ce qui en fait l'une des solutions parfaites pour toute petite ou moyenne entreprise cherchant à gagner du temps sur ses besoins de gestion de projet !

Notion

La Notion est une excellente source de collaboration d'équipe, de partage d'informations et de gestion de projet. Il combine des notes, des documents, des projets et des wikis pour le rendre entièrement personnalisable. 

C'est essentiellement le Wikipédia des lieux de travail, combinant tous les aspects dans un seul domaine, ce qui facilite le maintien de tout en ordre. Avec des modèles personnalisables et une base de connaissances pour tout ce dont vous avez besoin d'aide, Notion réglera votre travail avant l'heure du déjeuner !

Notion est l'application de productivité idéale pour ceux qui ont de nombreuses tâches à rayer de leurs listes mais qui ont du mal avec les planificateurs traditionnels. Les modèles personnalisables facilitent la gestion de tout au même endroit et réorganisent numériquement votre liste de tâches selon vos besoins afin que vous puissiez toujours garder une trace de ce qui nécessite une attention particulière.

Le plan personnel est gratuit, ce qui vous donne un nombre illimité de pages et de blocs, partagez-le avec cinq invités et synchronisez-le sur tous les appareils. 

notion de tarification

Mais pour l'utiliser comme outil de gestion de projet agile, vous aurez besoin de son plan d'équipe, qui commence à $8 par utilisateur et par mois. 

Proofhub

ProofHub est une application de gestion de projet mettant l'accent sur la simplicité. Son interface ordonnée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour organiser et suivre des projets et collaborer tout en le faisant. Il n'a peut-être pas toutes les fonctionnalités sous le soleil, mais ProofHub a tout le nécessaire pour une gestion de projet agile.

hub de preuve

Proofhub est une excellente application pour les équipes qui doivent mener à bien des projets ensemble. De plus, le prix convient à une petite équipe en pleine croissance, car ProofHub facture un tarif mensuel fixe, quel que soit le nombre de personnes qui l'utilisent. 

Il vous offre la flexibilité de suivre plusieurs tâches simultanément sans être trop compliqué, avec des mises à jour en temps réel sur les progrès réalisés par vos collègues via la vue du diagramme de Gantt. Par conséquent, il n'y a pas de malentendu sur ce qui doit être fait ensuite, ce qui peut retarder le temps d'achèvement du projet s'il n'est pas géré de manière appropriée !

Les plans Proofhub commencent à $45 par mois. Cependant, ils facturent des frais fixes, ce qui signifie qu'il n'y a pas de coût d'utilisation supplémentaire. 

Basecamp

Basecamp est une solution complète pour la gestion de projet agile et la communication d'équipe. Il se présente comme une "boîte à outils tout-en-un pour le travail à distance". 

outils de collaboration de camp de base

Il a le prix le plus cher ($99 par mois, forfaitaire) du marché par rapport aux autres solutions de travail à distance ; cela peut être dû à sa richesse d'outils de collaboration intégrés comme le chat de groupe, les babillards électroniques et les horaires. 

Les personnes qui ont utilisé Basecamp disent que cela facilite la collaboration en centralisant tous vos projets importants en un seul endroit. 

De plus, il rend la communication transparente à l'aide de leur système de messagerie en ligne, qui synchronise automatiquement les chats sur plusieurs plateformes, y compris Facebook Messenger ou Slack !

Kanbanize

Kanbanize est un outil qui vous aide à organiser votre travail et à le gérer efficacement en vous permettant de voir toutes les initiatives à la fois. 

L'une de ses meilleures fonctionnalités consiste à décomposer les cartes en morceaux plus petits et plus faciles à gérer afin qu'elles puissent être automatisées pour passer par une série d'étapes - parfait pour les clients qui ont besoin de rapports agiles !

tarification de l'outil de gestion de projet agile kanbanize

Son plan commence à $149 par mois, qui comprend 15 utilisateurs. Ils offrent un essai gratuit. 

Gestion de projet Github

Si vous êtes développeur, il y a de fortes chances que Github soit déjà votre application incontournable. Mais saviez-vous qu'il sert également d'outil de gestion de projet ? 

Vous pouvez utiliser Les outils de gestion de projet de Github pour gérer, suivre et résoudre les problèmes. Par exemple, lier un problème à une demande d'extraction ou à une validation de code garantit que les membres de l'équipe pourront voir les mises à jour dans vos projets. Et si vous associez le problème à une demande d'extraction qui a été fusionnée, elle se fermera automatiquement.

Le travail peut être rationalisé sans s'emmêler avec la configuration appropriée des problèmes et des demandes d'extraction dans votre référentiel de code. Cela libère les développeurs de la maintenance de deux systèmes distincts pour le suivi des bogues ou d'autres informations pendant qu'ils écrivent du nouveau code !

tarification de la gestion de projet github

Vous pouvez utiliser Github gratuitement ou passer à son plan Team, qui coûte $4 par utilisateur et par mois. Il propose également un plan d'entreprise très abordable qui ne coûte que $21 par utilisateur et par mois. 

Zepel

zepel

Zepel est un logiciel de collaboration d'équipe qui aide équipes de professionnels du développement de produits pour planifier, créer et suivre leur travail. Zepel possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour un travail d'équipe fluide, que vous travailliez avec des méthodes agiles ou kanban.

Les fonctionnalités agiles de Zepel sont si faciles à utiliser que vous et votre équipe pouvez vous concentrer sur les choses importantes. En quelques clics, créez des user stories, des améliorations, des bugs, des tâches ou des sous-tâches, selon ce qui convient le mieux à votre projet. 

Et grâce à une intégration poussée pour GitHub, Bitbucket, GitLab et bien d'autres, vous pouvez trouver rapidement ce qui compte sans jamais quitter Zepel ! 

Outils de gestion de projet agile : conclusion

Ce sont quelques-uns des meilleurs outils de gestion de projet agiles pour faciliter les collaborations. Avoir les bons outils est essentiel pour tout chef de projet et des équipes dans n'importe quelle industrie. Nos meilleurs choix sont Monday.com et ClickUp – les deux offrent d'excellentes solutions à un prix abordable. Vous pouvez même les utiliser gratuitement !

Lequel choisissez-vous? Pourquoi ne pas les essayer et dites-nous lequel est votre préféré !

Nos meilleurs choixMeilleure affaire
logo du lundi
Meilleur dans l'ensemble
Créez un compte gratuit ici

Un logiciel de gestion de projet abordable pour les entreprises à distance
Créez un compte gratuit ici

Plateforme polyvalente de gestion du travail
Créez un compte gratuit ici

Convient à toutes les tailles d'entreprise
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours ici

13 Best Agile Project Management Tools for Easier Collaboration

Disclosure: This content is reader-supported, which means if you purchase through some of our links, we may earn a commission at no extra cost to you. 

Agile project management is a philosophy of teamwork and communication that focuses on delivering the projects as early as possible. Because “agile” is now one of the most prevalent and in-demand software development and business growth approaches these days, more are looking for agile project management software to help them plan and implement projects more efficiently.

Our Top PicksBest DealReview
monday logo
Best Overall
Create a free account hereRead monday.com Review

An affordable project management software for remote-first businesses
Create a free account hereRead ClickUp Review

Versatile work management platform
Create a free account hereRead Wrike Review

Suitable for any company sizes
Sign up for a 30-day free trial hereRead Asana Review

In this article, we will discuss 13 agile project management tools that can make collaboration easier, increase productivity, and save time and money in your business.

Here is the list of the agile project management software we’re going to cover in more detail below:

Monday.com

what is monday.com

Are you working on a project with an important deadline looming? Then, you’ll need the help of Monday.com, our #1 pick for agile project management software. 

It comes packed full of features to keep you in control and organized throughout your workday and collaboration tools so that team members can share ideas without any hassle.

Monday.com is an easy-to-use tool that you can use to organize and visualize your projects in different ways, including Kanban boards, Gantt charts, and timelines of tasks completed by day or week – the possibilities are endless!

Use Monday.com for Free here! No credit card is required. 

Each chart view includes a draggable sidebar, so users have plenty of flexibility when they need it most while keeping their work organized. 

In addition, it has project templates for people who want help getting started on new projects with all the details captured right from the start. So whether you’re looking at one extensive task list or just checking off what needs to be done on today’s checklist (or both!), this site will make things easier.

monday templates

It offers a free forever plan with no credit cards required – so there’s no harm in signing up at all! If you’re looking for more features, there are four paid plans you can choose from, which start at $8 per user per month. 

monday.com pricing

Use Monday.com for Free here! No credit card is required. 

Further read:

Monday.com review

ClickUp

ClickUp is the perfect agile project management tool for a low-budget, remote working business. It has all of the customizable features you need to stay productive and align with your team members. 

As cloud-based software, it includes team collaboration, shared task setting functions, project updates, and status alerts to help align business goals more efficiently. 

ClickUp is a project management app that stands out from the crowded competition. It costs just $5 per month for its unlimited plan, making it one of the most affordable options on the market. 

If you’re a growing business and can afford to spend more on task management, the Professional tier ($9 per user, per month) is for you. It has added features like an advanced time tracker, all automation features, all dashboard widgets, and custom exporting.

Use ClickUp for Free here! No credit card is required.

agile project management tool Clickup pricing

And if your needs are small-scale or individual, ClickUp has got it all covered with its Free plan that provides just about everything needed at an affordable price point.

Use ClickUp for Free here! No credit card is required.

Further read:
Clickup vs Monday.com

Clickup vs Asana

ClickUp review

Wrike

Wrike is a complete agile project management tool that’s perfect for teams of five or more.

wrike agile tools

It’s tailored to marketing teams, agencies, and professional service providers, but it has robust features that are flexible enough for almost any industry! 

You can customize workflows, dashboards, and reports to fit your needs with this highly configurable solution.

It offers a free plan, and paid plans start at $9.80 per user per month. Paid plans offer more extensive features like shareable dashboards, Interactive Gantt charts, and more. 

Learn more about Wrike here.

Asana

Asana is a task management program that allows businesses to automate their day-to-day tasks and collaborate. It’s perfect for when you have multiple projects going on at once, which means any company size can use it.

asana project management

With its Kanban style layout, the user interface makes the information easily accessible to all of you involved in the project.

In addition, Asana provides an intuitive platform for organizing projects while at the same time being packed full of features that every member of your team can use.

It offers a free plan, and the premium plan starts at $10.99, which includes more features and resources like reporting across unlimited projects, unlimited dashboards, and unlimited guests. 

Get an Asana 30-day free trial here!

Want to see how Asana and Monday.com compared? Check out our Asana vs Monday.com comparison

Further read:

Asana review

Clickup vs Asana

Jira

Jira not only can track your project but also keep an eye on the bugs in your software. This is why Jira has been trusted by 65,000+ organizations worldwide and used by innovative leaders like Cisco, Square, Spotify, etc.

As a leading provider of agile project management solutions for IT teams and developers, they have also attempted to pivot some of their products to accommodate all types of organizations better – no matter what industry or use case you may need!

Compared with other options on the market for managing projects across industries like marketing, HR, and finance, Jira stands out as one of the best choices.

For such a powerful solution, Jira is surprisingly affordable. The software has no cost for teams of up to ten users – it’s completely free forever! The Standard plan starts at $7 per user per month, including more admin control options, security and compliance features, and storage. 

Trello

Building something new has never been easier, thanks to Trello. In just a few minutes and with little or no prior knowledge of the software, you can create your project board for any size company, from start-up companies to multinational corporations.

trello agile project management templates

Trello’s usability is one of the platform’s primary highlights. It’s as intuitive as it gets, which is why Trello works well for small projects and teams that need an easy-to-use project management tool to get things done straightforwardly. In addition, nontechnical users can use its interface without any hassle or headaches!

Trello offers a free plan for personal use and small projects. Its Business Class plan starts at $10 per user per month, offering more features like timeline view, dashboard view, unlimited boards, and more.

ActiveCollab

ActiveCollab is all about making your work happen. Not just for you, but also the client! With ActiveCollab, everything is in one place and easy to access – tasks, projects, communication with clients… it’s up to you how much they see of what goes on behind the scenes.

It is an easy-to-use task management service that lets you group tasks based on the phase of your project. You can organize by type or even add labels to provide progress details for each task in a list.

ActiveCollab offers a free trial, and pricing starts at $7.50 per user per month, making it one of the perfect solutions for any small to medium-sized business looking to save time on their project management needs!

Notion

The Notion platform is an excellent source for team collaboration, information sharing, and project management. It combines notes, docs, projects, and wikis to make it all customizable. 

It is essentially the Wikipedia of workplaces, combining all aspects into one area, making it easier to keep everything in order. With customizable templates and a knowledge base for anything you need help with, Notion will have your work sorted out before lunchtime!

Notion is the perfect productivity app for those who have many tasks to cross off their lists but struggle with traditional planners. The customizable templates make it easy to take care of everything in one place and digitally rearrange your task list as needed so you can always keep track of what needs attention when.

The personal plan is free to use, which gives you unlimited pages and blocks, share with five guests, and sync across devices. 

notion pricing

But to use it as an agile project management tool, you’re going to need its team plan, which starts at $8 per user per month. 

Proofhub

ProofHub is a project management app with an emphasis on simplicity. Its orderly interface delivers all the tools you need to organize and track projects and collaborate while doing so. It may not have every feature under the sun, but ProofHub has everything necessary for agile project management.

proofhub

Proofhub is an excellent app for teams that need to usher along with projects together. In addition, the price is suitable for a small and growing team, as ProofHub charges a flat monthly rate, regardless of how many people use it. 

It offers you the flexibility in tracking multiple tasks simultaneously without being too complicated, with real-time updates on progress made by your colleagues through Gantt chart view. Hence, there’s no miscommunication about what needs to be done next which can delay project completion time if not appropriately managed!

Proofhub plans start at $45 per month. However, they charge a flat fee, meaning that there is no additional user cost. 

Basecamp

Basecamp is a complete solution for agile project management and team communication. It brands itself as an “all-in-one toolkit for working remotely.” 

basecamp collaboration tools

It has the most expensive price tag ($99 per month, flat) on the market compared with other remote work solutions; this might be because of its wealth of built-in collaboration tools like group chat, message boards, and schedules. 

People who have used Basecamp say that it makes collaborating easier by centralizing all your important projects into one place. 

In addition, it makes communicating seamless using their online messaging system, which automatically syncs chats across multiple platforms, including Facebook Messenger or Slack!

Kanbanize

Kanbanize is a tool that helps you organize your work and manage it efficiently by letting you see all of the initiatives at once. 

One of its best features includes breaking down cards into smaller, more manageable chunks so they can be automated to go through a series of steps – perfect for clients who need agile reports!

kanbanize agile project managment tool pricing

Its plan starts at $149 per month, which includes 15 users. They offer a free trial. 

Github Project Management

If you’re a developer, then the chances are that Github is already your go-to app. But did you know it also doubles as a project management tool? 

You can use Github’s project management tools to manage, track and fix issues. For example, linking an issue with a pull request or code commit ensures team members will be able to view updates in your projects. And if you associate the issue with a pull request that has been merged – it’ll close automatically.

Work can be streamlined without getting all tangled up with the proper configuration of issues and pull requests in your code repository. This frees developers from maintaining two separate systems for tracking bugs or other information while they write new code!

github project management pricing

You can use Github for free or upgrade to its Team plan, which costs $4 per user per month. It also has a very affordable enterprise plan that costs $21 per user per month only. 

Zepel

zepel

Zepel is a team collaboration software that helps teams of product development professionals to plan, create and track their work. Zepel has all the features needed for seamless teamwork, whether you’re working with agile or kanban methods.

Zepel’s agile features are so easy to use that you and your team can focus on the important stuff. In just a few clicks, create user stories, enhancements, bugs, tasks, or subtasks – whatever suits your project best. 

And with deep integration for GitHub, Bitbucket, GitLab, and more, you can find what matters fast without ever leaving Zepel! 

Agile Project Management Tools: Conclusion

These are some of the best agile project management tools for making collaborations easier. Having the right tools is essential for any project manager and teams in any industry. Our top picks are Monday.com and ClickUp – both offer excellent solutions at an affordable price point. You can even use them for free!

Which do you choose? Why not try them out and let us know which one is your favorite!

Our Top PicksBest Deal
monday logo
Best Overall
Create a free account here

An affordable project management software for remote-first businesses
Create a free account here

Versatile work management platform
Create a free account here

Suitable for any company sizes
Sign up for a 30-day free trial here