Logiciel de gestion de projet du Monday.com (examen brutalement honnête)

Divulgation : ce contenu est pris en charge par les lecteurs, ce qui signifie que si vous achetez via certains de nos liens, nous pouvons gagner une commission sans frais supplémentaires pour vous. Ce site n'est pas destiné à fournir des conseils ou des recommandations financiers ou d'investissement spécifiques à quiconque pour un produit d'investissement. Les opinions exprimées dans l'article sont uniquement à des fins d'information générale.

Cet article a été traduit de notre édition anglaise à l'aide des technologies de l'IA. Des erreurs peuvent exister en raison de ce processus.

Si vous cherchez un logiciel de gestion de projet, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur lundi.com, un outil de gestion de projet pour les équipes de toutes tailles - petites entreprises ou grandes entreprises.

Avec son interface simple et sa conception épurée, il est très intuitif et convivial pour votre équipe de suivre les objectifs du projet, de gérer les processus et de communiquer plus efficacement.

Cependant, est-ce aussi bon que ça en a l'air?

In this monday.com review, you’re going to learn about the pros and cons of the project management software Monday, how much it costs, what features it has, its alternatives and whether or not this service would be worth investing in.

Here’s an in-depth review that will help you decide if Monday should be your next project management tool!

Qu'est-ce que monday.com ?

lundi.com est un logiciel de gestion de projet qui permet aux équipes d'exécuter des projets et des flux de travail en toute confiance, mais il couvre également la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre équipe, qu'elle travaille à distance ou en interne.

Il est hautement personnalisable, donc il y en aura pour tous les goûts. Des startups qui cherchent à collaborer sur des idées de manière transparente à travers les fuseaux horaires aux entreprises en croissance évolutive qui veulent de la transparence tout en fixant des limites claires entre les différents départements sans compromettre l'efficacité du flux de travail.

Monday.com est comme un assistant personnel permettant aux équipes de faire du travail d'équipe un clic, qui peut être personnalisé en fonction des besoins de chaque équipe et projet.

Avis sur monday.com : Présentation

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Monday.com classe #1 sur notre liste des meilleur logiciel de gestion de projet, et il a apporté des améliorations impressionnantes dans à peu près tous les domaines que nous examinons lorsque nous comparons les meilleurs coureurs comme celui-ci. 

qu'est-ce que monday.com

Étant donné que de nombreuses personnes souhaitent travailler avec une option abordable qui peut évoluer selon leurs besoins, elles disposent également de fonctionnalités haut de gamme pour ceux qui recherchent des options plus robustes, tout en gardant le tout suffisamment convivial. Par conséquent, vous ne vous sentez jamais intimidé par eux.

Le logiciel est doté de fonctionnalités qui améliorez votre productivité. Il est livré avec une interface intuitive, des outils de collaboration, des vues chronologiques permettant aux équipes de planifier et de collaborer efficacement sur de grands projets dans un seul espace sans distractions ni goulots d'étranglement. 

modèle de lundi

Et ce n'est pas seulement excellent dans ce qu'il fait : l'application se connecte également de manière transparente à des dizaines d'applications que vous utilisez déjà, y compris Slack, Microsoft Team, Google Drive, Gmail, et plus encore ! 

Intégration monday.com

Que vous soyez un indépendant ou une organisation d'entreprise, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Monday.com est un excellent choix pour vous. 

Monday.com is our top pick for the meilleur outil de gestion de projet, but it’s not without its faults! The good outweighs the bad in this case, though – we’ve loved using Monday to help get projects done and on track. 

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

Before we review Monday.com’s Pros and Cons further, it’s helpful to know how much it costs and its feature first. 

Examen de Monday.com : Tarification de Monday.com

Avec Monday.com, you can choose from four different packages tailored to your business needs and project management style. 

tarifs monday.com
  • Le plan de base : Commence à $8/mois, est parfait pour les petites startups ou les entreprises avec quelques projets en cours à tout moment ; 
  • Le plan Standard : Commence à $10/mois, offre plus de support que de base mais pas autant que Pro ; 
  • Le plan Pro : coûte $16/mois, couvre à peu près toutes les fonctionnalités que Monday.com a à offrir ;
  • Le plan Enterprise : Et enfin, Enterprise aidera les organisations au niveau de l'entreprise à rationaliser leurs flux de travail en intégrant toutes leurs fonctions dans un système facile à suivre !

Plan gratuit de Monday.com

Oui! Monday.com propose un plan gratuit pour toujours !

Pour ceux qui recherchent un moyen abordable et pratique d'organiser des projets, Monday.com est parfait ! La meilleure chose à propos du logiciel est qu'il est gratuit - avec son plan individuel avec deux utilisateurs, des tableaux illimités, plus de 200 modèles, 20 types de colonnes, ainsi que des applications mobiles disponibles sur les plateformes Android ou iOS. 

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

Plan de base de Monday.com

Que vous débutiez ou que vous recherchiez un moyen de gérer votre équipe, Monday Basic est la solution idéale. À partir de $8 par utilisateur et par mois, il propose des tableaux et modèles illimités et des visualiseurs gratuits avec accès en lecture seule. Il a donc tout ce dont les équipes débutantes ont besoin à un prix imbattable.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités telles que la collaboration sur tableau blanc, les notifications personnalisées et les documents intégrés. 

tableau blanc monday.com

Cependant, le package Basic vous permet uniquement de créer un tableau de bord individuel, donc si votre équipe a besoin d'extraire des informations de plusieurs tableaux pour un ou plusieurs projets, cette fonctionnalité peut être inutile. Vous ne pourrez pas non plus intégrer d'outils tiers. Et il n'y a pas d'accès à plusieurs vues de tableau comme la vue chronologique et les diagrammes de Gantt ou le suivi du temps. 

Plan standard de Monday.com

Le plan Standard est la meilleure option pour ceux qui veulent plus qu'une simple gestion de projet de base. Vous pourrez voir votre chronologie, votre diagramme de Gantt et votre calendrier avec ce choix !

Le plan Standard de Monday.com comporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que des intégrations avec jusqu'à 250 actions par mois et une automatisation jusqu'à 250 actions par mois. 

Il vous permet également de créer un tableau de bord afin que les données de cinq tableaux différents puissent toutes être combinées simultanément sur un seul écran ! Il s'agit d'une mise à niveau du niveau de base - il prend également en charge l'accès invité !

Plan Pro de Monday.com

Utilisant Monday.com Pro pour les grandes équipes ou toute personne gérant des flux de travail complexes est une excellente option car il offre plus d'automatisation et d'intégrations que le package Standard - jusqu'à 25 000 par mois !

Le plan Monday.com Pro est un excellent moyen de gérer des projets à un niveau supérieur en utilisant des informations globales ! Par exemple, vous pouvez utiliser des graphiques pour voir comment les membres de l'équipe fonctionnent et noter les analyses de flux de travail qui changent au fil du temps. 

Pro Plan peut montrer aux chefs de projet à quoi ressemble la charge de travail de chaque membre au cours d'une journée ou d'une semaine donnée. En conséquence, il devient plus facile pour eux de faire avancer les choses et d'équilibrer le travail entre leurs employés. Ainsi, tout le monde a suffisamment de temps d'arrêt par rapport aux échéances sans se sentir submergé par trop de travail tout le temps !

De plus, il fournit des tableaux privés, des invités illimités et un journal d'activité qui dure un an sans limitations ni restrictions à $16 par utilisateur par mois, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix pour la plupart des entreprises !

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

Fonctionnalités de Monday.com

Monday.com offre de nombreuses fonctionnalités. Malheureusement, le nombre de fonctionnalités est illimité, il n'est donc pas possible de toutes les couvrir ici. Voici donc quelques-unes des principales fonctionnalités à mettre en évidence pour vous. 

  • Modèles de gestion de projet : conçus pour répondre aux différents besoins des équipes et des flux de travail, tels que le marketing, les ventes et le CRM, la conception, la gestion de contenu, les ressources humaines et le développement de logiciels.
  • Tableaux de bord : résumés et rapports pour vous donner une vue d'ensemble de tout. 
  • Automatisation : attribution automatique de propriétaires, création d'éléments dans d'autres tableaux, etc. Des modèles d'automatisation sont disponibles pour vous aider à configurer en quelques secondes 
  • Gestion et visualisation du flux de travail : vous pouvez voir différentes visualisations des projets sans basculer entre les onglets 
  • Gestion d'équipe : différents niveaux de paramètres d'accès au compte et d'autorisations disponibles 
  • Stockage de documents
  • Gestion de la communication : commentaires et notes sur les tâches et les projets 
  • Alertes et notifications 
  • API

Examen de Monday.com : les avantages de Monday.com

Plusieurs vues de projet pour une visualisation facile

gestion du workflow du lundi

Monday.com est un outil fantastique pour visualiser les tableaux de projets de la manière qui vous convient le mieux ! Avec plus d'une douzaine de types de visuels différents, comme les diagrammes de Gantt, la vue chronologique, le kanban, etc., il est facile de changer de perspective chaque fois que nécessaire, ce qui facilite plus que jamais la maîtrise de toute tâche à accomplir. Suivant.

Intégrations robustes 

Monday.com is a great way to manage your projects while minimizing the need for bouncing back and forth between platforms. This all-inclusive software syncs up with just about anything you would ever need it to, with third-party tools and apps like Slack, Dropbox, Zoom, Shopify, Google Drive, and more!

Bibliothèque de modèles de projet riche

modèles de lundi

One of the best features about Monday.com is that it has templates for anything! This makes project management so much easier because you don’t have to start from scratch with new projects and simply choose a template based on your needs, then customize accordingly. 

Il existe même des modèles disponibles pour gérer des projets avancés par différentes étapes - que vous travailliez sur des tâches simples ou complexes, Monday.com s'assurera qu'elles restent organisées au même endroit !

Suivi du temps intégré 

Une équipe qui réussit a une bonne compréhension de la façon dont son temps est dépensé. Le suivi des tâches quotidiennes vous aidera à comprendre la productivité de votre équipe et à facturer les clients avec précision pour le travail effectué. 

Ceci peut être réalisé en utilisant Monday.com, qui permet aux utilisateurs de suivre facilement les durées des tâches, afin qu'ils puissent analyser plus efficacement la durée du projet ! 

Pour commencer à suivre l'activité sur une page donnée d'un tableau de bord, cliquez simplement sur "démarrer" au début de chaque nouvelle action. Il est facile de voir d'un coup d'œil quel pourcentage du nombre total d'heures est utilisé dans divers domaines. Vous pouvez également exporter les données essentielles des projets selon vos besoins (comme la facturation).

Automatisation facile à configurer

automatisation du lundi

Monday.com est un excellent moyen d'automatiser les tâches fastidieuses et répétitives grâce à ses outils d'automatisation faciles à configurer qui peuvent être appliqués à tous les tableaux et règles. Par exemple, une tâche en retard avertit automatiquement le propriétaire du projet.

Intuitif et convivial

The software is so easy to use that your team will not have any trouble navigating. Whether you are a veteran or a newbie, Monday’s intuitive interface makes it straightforward for anyone on the team to be successful using this platform. 

Une assistance par chat en direct est disponible 24h/24 et 7j/7 en cas de difficultés lors de l'utilisation du programme. Pourtant, heureusement, ces problèmes peuvent également être résolus facilement grâce aux didacticiels vidéo trouvés dans leur vaste bibliothèque de documents de documentation avec des conseils de dépannage déjà inclus !

Reporting tableau de bord pour faciliter la prise de décision 

monday_dashboard

Monday.com provides decision-makers with real-time data and a centralized resource to keep the user updated on their progress, task statuses, and monthly budget all in one page. Monday even has built-in capacity planning so that project managers can view live updates accordingly!

Applications mobiles à gérer en déplacement 

Monday.com vous aidera à en faire plus plus rapidement. Avec l'application mobile pour les appareils iOS et Android, il est facile de rester au courant des détails depuis votre téléphone ou votre tablette. De plus, il se synchronise automatiquement avec votre bureau afin que lorsqu'un changement est effectué sur un appareil, tout le monde le voit - peu importe où ils se trouvent !

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

Examen de Monday.com : les inconvénients de Monday.com

Difficile de suivre les objectifs du projet 

Les objectifs du projet vous aident à vous concentrer sur ce que vous recherchez, et leur suivi peut garantir que nous allons sur la bonne voie. 

Sur Monday.com, presque tout dépend de plusieurs tableaux comme les diagrammes de Gantt. 

Par conséquent, il n'est pas surprenant que même la gestion des objectifs ait besoin d'un tout nouveau tableau appelé Roadmap, où ils seront construits à partir de zéro ou utilisés avec des modèles personnalisés avec différentes colonnes en fonction de vos préférences.

Dépendances de tâches limitées 

Les dépendances de tâches de Monday.com sont excellentes car il s'agit d'une fonctionnalité essentielle des logiciels de gestion de projet qui manque à beaucoup, mais elles ne sont pas trop avancées pour ne fixer qu'une date pour qu'une tâche commence toujours après l'autre et vice versa.

Fonctionnalités limitées pour les plans d'entrée de gamme

Monday.com a des tonnes d'outils et de fonctionnalités, mais vous devrez mettre à jour votre plan si vous voulez en tirer le meilleur parti ! Par exemple, les diagrammes de Gantt ou le suivi du temps ne sont disponibles que pour les niveaux supérieurs. Assurez-vous donc que cela correspond à vos besoins avant de mettre à niveau quoi que ce soit. Ceci est cependant assez courant dans l'industrie des logiciels de gestion de projet. 

Alternatives à Monday.com

Nos meilleurs choixMeilleure affaire

Un logiciel de gestion de projet abordable pour les entreprises à distance
Créez un compte gratuit ici

Plateforme polyvalente de gestion du travail
Créez un compte gratuit ici

Convient à toutes les tailles d'entreprise
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours ici

Examen de Monday.com : conclusion

Si vous avez cherché un outil de gestion de projet qui peut tout faire, alors Monday.com est votre nouveau meilleur ami. C'est l'option la plus polyvalente sur le marché aujourd'hui pour la gestion de projet. Entre des plans abordables et des fonctionnalités robustes, c'est l'un de ces produits où la qualité rencontre un bon rapport qualité-prix. Nous espérons que cette revue de Monday.com pourra vous fournir des informations pour choisir votre prochain outil de gestion de projet !

Utilisez Monday.com gratuitement ici ! Aucune carte de crédit n'est requise.

Lecture complémentaire : 

Asana vs Monday - La comparaison complète 

Clickup vs lundi

Revue Asana

Alternatives à Monday.com

Alternatives Asana

Avis ClickUp

Monday.com Review: Is It The Best Project Management Software?

Disclosure: This content is reader-supported, which means if you purchase through some of our links we may earn a commission at no extra cost to you. This site is not intended to provide specific financial or investment advice or recommendations for any individual for any investment product. The opinions expressed in the article are for general informational purposes only.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

In this Monday.com Review, you’re going to learn about the pros and cons of the project management software Monday.com, how much it costs, what features it has, its alternatives and whether or not this service would be worth investing in.

Monday, Monday… the day that we dread because it means Monday. But wait! Monday is not all bad – in fact, Monday can be great if you are using Monday.com to manage your team. 

Monday.com is a project management tool for teams of any size – small businesses or large corporations alike – and with its simple interface and clean design, it will have your team on track in no time at all!

When Monday.com came out, it was a game-changer in the world of project management software. Monday.com is highly intuitive and user-friendly, which is why many people are switching to Monday.com from other more complicated project management tools like Trello or Asana. 

Here’s an in-depth review that will help you decide if Monday should be your next team management tool!

Use Monday.com for Free here! No credit card is required.

What is Monday.com

Monday.com is a project management software that powers teams to run projects and workflows with confidence, but it also has all the features you need for your team – whether they’re working remotely or in-house! 

It’s super customizable, so there’ll be something for everyone. From startups looking to collaborate on ideas seamlessly across time zones to scalably growing companies who want transparency while still setting clear boundaries between different departments without compromising workflow efficiency – Monday.com can do ANYTHING!

Monday.com is like a personal assistant for teams to make teamwork click, which can be customized according to the needs of each team and project.

Monday.com Review: Overview

There are several reasons why Monday.com ranks #1 on our list of the best project management software, and it has made impressive improvements in just about every area we look at when comparing top runners like this. 

what is monday.com

Since many people want to work with an affordable option that can scale as they need it to, they also have some high-end features for those looking for more robust options – all while keeping everything friendly enough. Hence, you never feel intimidated by them.

The software is packed with features that will enhance your productivity. It comes loaded with an intuitive interface, collaboration tools, timeline views for teams to plan and collaborate effectively on large projects in a single space without distractions or bottlenecks. 

monday template

And it’s not just excellent at what it does: the app also connects seamlessly out-of-the-box to dozens of apps you already use, including Slack, Microsoft Team, Google Drive, Gmail, and more! 

monday.com integration

Whether you’re a freelancer, enterprise organization – there are plenty of reasons why Monday.com is an excellent choice for you. 

Monday.com is our top pick for the best project management tool, but it’s not without its faults! The good outweighs the bad in this case, though – we’ve loved using Monday to help get projects done and on track. 

Use Monday.com for Free here! No credit card is required.

Before we review Monday.com’s Pros and Cons further, it’s helpful to know how much it costs and its feature first. 

Monday.com Review: Monday.com Pricing

With Monday.com, you can choose from four different packages tailored to your business needs and project management style. 

monday.com pricing
  • The Basic plan: Starts at $8/month, is perfect for small startups or businesses with a few projects on the go at any one time; 
  • The Standard plan: Starts at $10/month, offers more support than basic but not as much as Pro; 
  • The Pro plan: costs $16/month, covers pretty much all features Monday.com has to offer;
  • The Enterprise plan: And finally, Enterprise will help enterprise-level organizations streamline their workflows by integrating all of their functions into an easy-to-keep track of system!

Monday.com Free Plan

Yes! Monday.com offers a free forever plan!

For those looking for an affordable and convenient way to organize projects, Monday.com is perfect! The best thing about the software is that it’s free — with its individual plan with two users, unlimited boards, 200+ templates, 20 column types, as well as mobile apps available on Android or iOS platforms. 

Use Monday.com for Free here! No credit card is required.

Monday.com Basic Plan

Whether you’re just starting or looking for a way to manage your team, Monday Basic is the perfect solution. Starting at $8 per user per month, it offers unlimited boards and templates and free viewers with read-only access. So it has everything that entry-level teams need at an unbeatable price.

There are plenty more features such as whiteboard collaboration, custom notifications, and embedded documents. 

monday.com whiteboard

However, the Basic package only lets you create an individual dashboard, so if your team needs to pull information from multiple boards for one or several projects, this feature can be useless. You won’t be able to integrate with third-party tools either. And there’s no access to multiple board views like timeline view and Gantt charts or time tracking. 

Monday.com Standard Plan

The Standard plan is the best option for those who want more than just basic project management. You’ll be able to see your timeline, Gantt chart, and calendar with this choice!

Monday.com’s Standard plan has many great features, such as integrations with up to 250 actions per month and automation for up to 250 actions per month. 

It also allows you to create a dashboard so data from five different boards can all be combined on one screen simultaneously! This is an upgrade from the Basic level- it supports guest access too!

Monday.com Pro Plan

Using Monday.com Pro for larger teams or anyone managing complex workflows is an excellent option because it offers more automation and integrations than the Standard package does – up to 25,000 per month!

The Monday.com Pro plan is an excellent way to manage projects at a higher level using big-picture insights! For instance, you can use charts to see how team members perform and note workflow analytics that change over time. 

Pro Plan can show project managers what each member’s workload looks like on any given day or week. As a result, it becomes easier for them to get things done and balance work among their employees. So everyone has enough downtime from deadlines without feeling overwhelmed by too much work all the time!

In addition, it provides private boards, unlimited guests, and an activity log that lasts a year without limitations or restrictions at $16 per user monthly- making it an excellent value for most businesses!

Use Monday.com for Free here! No credit card is required.

Monday.com Features

Monday.com offers loads of features. Unfortunately, the number of features is limitless, that it’s not possible to cover all of them here. So here are some of the top features to highlight for you. 

  • Project management templates: made to suits different teams and workflow needs, such as marketing, sales and CRM, design, content management, human resources, and software development.
  • Dashboards: summaries and reports to give you a high-level view of everything. 
  • Automation: auto assigning owners, creating items in other boards, etc. Automation templates are available to help you set up in seconds 
  • Workflow management and visualization: you can see different visualizations of projects without switching between tabs 
  • Team management: different levels of account access settings and permissions available 
  • Document storage
  • Communication management: commenting and notes on tasks and projects 
  • Alerts and Notifications 
  • API

Monday.com Review: Pros of Monday.com

Multiple project views for easy visualization

monday workflow management

Monday.com is a fantastic tool for visualizing project boards in the way that works best for you! With over a dozen different types of visuals, like Gantt charts, timeline view, kanban, and more, to choose from, it’s easy to change up your perspective whenever necessary- making it easier than ever before to stay on top of whatever task needs completing next.

Robust integrations 

Monday.com is a great way to manage your projects while minimizing the need for bouncing back and forth between platforms. This all-inclusive software syncs up with just about anything you would ever need it to, with third-party tools and apps like Slack, Dropbox, Zoom, Shopify, Google Drive, and more!

Rich project template library

monday templates

One of the best features about Monday.com is that it has templates for anything! This makes project management so much easier because you don’t have to start from scratch with new projects and simply choose a template based on your needs, then customize accordingly. 

There are even templates available for managing advanced projects by different milestones – whether you’re working on single or complex tasks, Monday.com will make sure they stay organized all in one place!

Built-in time tracking 

A successful team has a good understanding of how their time is spent. Tracking the daily tasks will help you understand your team’s productivity and bill clients accurately for work done. 

This can be achieved by using Monday.com, which lets users track task times easily, so they’re able to analyze project duration more effectively! 

To start tracking activity on any given page within a dashboard, just click “start” when beginning each new action. It’s easy to see what percentage of total hours are being used in various areas at a glance. You can also export essential data from projects as needed (like billing).

Easy-to-setup automation

monday automation

Monday.com is a great way to automate tedious, repetitive tasks with its easy-to-setup automation tools that can be applied across boards and rules. For example, an overdue task notifies the project owner automatically.

Intuitive and user-friendly

The software is so easy to use that your team will not have any trouble navigating. Whether you are a veteran or a newbie, Monday’s intuitive interface makes it straightforward for anyone on the team to be successful using this platform. 

There is 24/7 live chat support available if there are difficulties when working in the program. Still, luckily these issues can also usually be solved easily thanks to video tutorials found within their extensive library of documentation materials with troubleshooting tips already included!

Dashboard reporting to facilitate decision making 

monday_dashboard

Monday.com provides decision-makers with real-time data and a centralized resource to keep the user updated on their progress, task statuses, and monthly budget all in one page. Monday even has built-in capacity planning so that project managers can view live updates accordingly!

Mobile apps to manage on the go 

Monday.com will help you get more done faster. With the mobile app for iOS and Android devices, it’s easy to stay on top of the details from your phone or tablet. In addition, it automatically syncs with your desktop so that when a change is made on one device, everyone else sees it – no matter where they are!

Use Monday.com for Free here! No credit card is required.

Monday.com Review: Cons of Monday.com

Difficult to track project goals 

Project goals help you zero in on what you’re looking for, and tracking them can ensure that we are going on the right track. 

On Monday.com, almost everything depends on multiple boards like Gantt charts. 

Therefore, it comes as no surprise that even goal management needs a whole new board called Roadmap, where they will be built from scratch or used with templates customized with different columns depending on your preferences.

Limited task dependencies 

Monday.com’s task dependencies are great because it is a critical feature in project management software that many lacks, but they’re not too advanced to only set a date for one task to always start after the other and vice versa.

Limited features for entry-level plans

Monday.com has tons of tools and features, but you’ll need to upgrade your plan if you want the most out of them! For example, Gantt charts or time tracking are only available for higher tiers – so make sure that’s what suits your needs before upgrading anything. This is reasonably common in the project management software industry, though. 

Monday.com Review: Conclusion

If you’ve been looking for a project management tool that can do it all, then Monday.com is your new best friend. It’s the most versatile option on the market today for project management. Between affordable plans with robust features, this is one of those products where quality meets good value. We hope this Monday.com review can provide you with some insights to choose your next project management tool!

Use Monday.com for Free here! No credit card is required.

Further reading: 

Asana vs Monday – The Complete Comparison 

Clickup vs Monday

Asana Review

Monday.com alternatives

Asana alternatives

ClickUp review

Looking for the best project management tool?

monday logo


No credit card required.